communiqué de presse

    • BMZ développe à l'international des services pour les revendeurs de vélos électriques partenaires

      Pour faire face à la forte croissante du marché des vélos à assistance électrique, le groupe BMZ étend ses services au niveau international. En partenariat avec des fabricants Suisses, Italiens, Espagnols, français, mais aussi du Benelux et de Grande-Bretagne, le BMZ propose un nouveau concept de services.
       

    • Avec Comodule, BMZ lance les solutions d'entraînement connectées

      Grâce à l'intégration de solutions de connectivité dans le système d'entraînement "BMZ
      Drive System", BMZ GmbH renforce le potentiel de service des e-bikes. En effet, un simple
      smartphone permet dorénavant de relier le e-bike à un réseau de communication.
       

    • Batteries 3Tron de BMZ : la densité d'énergie la plus élevée pour

      Le vélo est le véhicule du futur ! Car aujourd'hui les nouvelles technologies et les innovations numériques garantissent la mise au point de produits attrayants et rendent les bicyclettes plus sûres, plus intelligentes et plus confortables. Les vélos électriques sont devenus très populaires.

    • Range extender de BMZ : la ressource en énergie pour E-bikes

      Le Range Extender est une batterie supplémentaire (tel un chargeur mobile) pour les batteries de vélo à assistance électrique. D'un design original, il se présente sous la forme d'une gourde et permet de fournir la réserve d'énergie supplémentaire pour poursuivre son déplacement sans recharger la batterie de base.

    • Salon Eurobike : BMZ présente de nouvelles batteries intégrées

      Trouver la meilleure façon d'intégrer la batterie est l'un des plus grands défis actuel en matière de développement des E-bikes. La tendance est clairement orientée vers les batteries intégrées dans le cadre du vélo. Parmi les atouts des batteries intégrées, on peut citer : un design global du vélo plus agréable, la protection de la batterie lors d'un accident, une plus grande protection contre le vol, une meilleure répartition du poids et une gestion du câblage plus pertinente.

    • INVITATION PRESSE

      À l'occasion du salon EuroBike qui se déroulera à Friedrichshafen (Allemagne) du 30 août au 2 septembre 2017, BMZ vous convie sur son stand, afin de bénéficier d'une vue d'ensemble sur nos derniers développements BMZ Drive Systems.

    • Le centre BMZ E.Volution développe les batteries du futur

      Le siège international du groupe BMZ lancera nen septembre 2017 le Centre E.volution. Plus de 150 développeurs basés à Karlstein am Main à Aschaffenburg (Allemagne), sous la houlette DIrk Oestreich, directeur technique, travailleront sur les systèmes de stockage d'énergie du futur. Environ 200 nouveaux systèmes pour voitures, 2 roues, équipements de jardinage, matériels, et bien d'autres applications seront développés chaque année au sein du centre BMZ E.Volution.

    • Award de la plus forte croissance

      Pour la quatrième fois, BMZ GmbH a été sélectionné comme l'un des gagnants du concours
      “Bavaria’s best 50” organisé par le ministère de l'économie, des infrastructures, des
      transports et de la technologie de Bavière (Allemagne).

    • Avec Comodule, BMZ lance les solutions d'entraînement connectées

      Grâce à l'intégration de solutions de connectivité dans le système d'entraînement "BMZ
      Drive System", BMZ GmbH renforce le potentiel de service des e-bikes. En effet, un simple
      smartphone permet dorénavant de relier le e-bike à un réseau de communication.

    • BMZ lance sur le marché un nouveau système de stockage d'énergie à haute capacité

      Les systèmes de stockage d'énergie ESS de BMZ s'appuient sur les nouvelles capacités de stockage lithium-ion. Ces systèmes permettent aux exploitants de systèmes solaires privés et commerciaux de stocker à moindre coût l'énergie solaire pendant la journée, afin de l'utiliser dans leurs propres maisons ou dans l'entreprises en fonction des besoins. Baptisé ESS 9.0, le nouveau système de stockage, délivre une puissance nominale de 85 kilowatts-heures (kWh) pour un prix spécifique inférieur à celui de son petit frère, la système ESS 7.0.

    • BMZ automatise ses lignes de production et de test

      La récente extension du site de production de batteries Lithium-Ion BMZ en Allemagne s'appuie sur le déploiement d'une véritable stratégie d'automatisation.Sven Bauer, fondateur et directeur général de BMZ, répond à la croissance du marché et anticipe la demande de séries de batteries de plus en plus grandes.

    • Partenariat entre BMZ et Victron

      Stockage d'énergie et convertisseur/chargeur Multigrid :
      un parfait duo pour réduire les coûts d'électricité

    • ZEG et BMZ passent une convention de service

      BMZ accorde quatre ans de garantie aux batteries des vélos électriques BMZ GmbH accorde quatre ans de garantie sur la batterie du vélo électrique aux clients de la coopérative d’achats de deux roues Zweirad Einkaufsgenossenschaft eG (ZEG), à compter de l’année modèle 2017.

Kontakt

Anfrage

Nachricht senden

Newsletter

Zur Anmeldung